Histoire

Toujours à la pointe de l’innovation.

Inter Protection SA crée depuis 25 ans se situe aujourd’hui à CUGY, UNERENSTRINGEN, Lausanne et Genève. Son fondateur, M. Roben Ohanessian dirige l’entreprise. Il est secondé par son épouse, Mme Valik Ohanessian. L’entreprise compte une équipe de 12 personnes.

A sa création, Inter Protection SA était la première entreprise à proposer des services dans le domaine de l’assainissement de conduites en Suisse romande. Elle occupe aujourd’hui une place de leader sur ce marché.

Télécharger notre plaquette.

Portrait

L’assainissement : une affaire de confiance.

Active depuis 1989 en Suisse romande, Inter Protection SA est leader dans l’assainissement de conduites en tous genres (eau, gaz, chauffage). Nous disposons d’une licence pour la CEC-System™ valable en Suisse. Ce système applique un procédé d’assainissement nouvellement développé et homologué au niveau international. Nous détenons une licence pour l’utilisation de ce procédé breveté en Suisse (CH698397b1 et CH698398B1). Pour le revêtement, nous utilisons une résine, appelée CEC epoxy. Grâce à ce traitement innovant, les conduites sont protégées depuis l’intérieur. Une solution propre, rapide et efficace à long terme.

Nos avantages

Interprotection SA, c’est :
  • Une experience confirmée : plus de 25 ans d’activité en suisse romande
  • Un système breveté et homologué : une reconnaissance internationale
  • Une intervention propre et rapide : un investissement avantageux
  • Un traitement efficace à long terme : 15 ans de garantie
  • Un procédé sans agent chimique : un plus pour l’environement

Qui sommes-nous ?

Venez découvrir notre nouvelle vidéo :


Qualité, Ecologie, Sécurité, Garanties

Découvrez nos 4 points essentiels :